Bonjour Jeff,
 
Dès le premier stage de Bio-décodage tu as su nous apporter un regard libre, sans attaches acquis aux théories, mais dans un esprit de découverte, de vérification à travers de  notre propre expérience.
 
YES YOU CAN ! ça a été pour moi le moteur qui a déclenché par la suite la passion de cette découverte. Jeff nous apporté cet élan, un élan issu de ses immenses qualités humaines, il a su me transmettre le goût du déconnage sans entraves, sans limites, sans barrières artificielles autres que le professionnalisme et le respect du patient qui porte en lui toutes les clés et toutes les ressources.
 
TOUT EST POSSIBLE ! : Ça l'air de rien, mais oh! Combien important pour ne pas se fermer dans des fausses certitudes! OK la théorie dit ça mais il est possible que ce soit tout autre chose. Ou pas !! (LOL)
 
On retrouve là encore la liberté, de penser, de créer, sa liberté également d'adapter aux besoins du groupe son enseignement, d'avoir comme seul souci de respecter le groupe comme on le fait avec un patient...
 
Dans les stages de PNL on a découvert un Jeff respectant le programme prévu, rigoureux et centré, très centré, théorique au premier stage pour finir dans une apothéose de protocoles de grande utilité, mais surtout dans la partie mise en pratique de ces protocoles qui ont porté les membres du groupe à des sommets libération et de découvertes jamais atteints auparavant.
 
Je pourrai continuer mes éloges mais j'ai un début de dengue et je ne voudrais pas faire rougir Jeff de fierté, car il peut vraiment en être très fier!
 
Gutberto     

Newsletter

Restez en contact pour connaitre l'actualité de Jean-François Bertucci.

Calendrier

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites et proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts.